Les crampes

Crampes

Crampes :


Tout le monde a déjà eu au moins une crampe dans sa vie. Mais certaines personnes ont des crampes chaque nuit, voire plusieurs fois par nuit, ce qui les empêchent d'accéder à un bon sommeil réparateur.


NOUVEAU : un traitement naturel qui élimine les crampes
et diminue en même temps les maux de dos.

Il existe désormais un traitement intéressant qui élimine dès le premier soir 90% des crampes nocturnes (contractions musculaires involontaires aux jambes, pieds,...), tout en diminuant de nombreux maux de dos, liés à des contactions musculaires. Il s'agit d'un petit duvet qui se place sous les jambes, entre le matelas et le drap, pour éliminer les crampes aux jambes. Si on le place sous le dos, il peut aussi DIMINUER les douleurs de dos liées à des contractions musculaires.

Son principe de fonctionnement est de neutraliser l'excès d'électricité statique du corps, qui est la cause du déclenchement des crampes, et aussi de contractions musculaires engendrant certains maux de dos.

Ce traitement a été développé sur base d'un secret oublié durant presque 250 ans... Voyez ci-dessous :

Le secret des crampes, oublié durant presque 250 ans...


La vidéo suivante vous montre par exemple comment ce traitement peut éliminer les crampes même très fortes en quelques secondes. Vous découvrirez ensuite comment les éliminer définitivement, sans médicaments ni compléments alimentaires. Simplement en neutralisant l'électricité statique de votre corps.
:



Que faire pour éliminer définitivement ces crampes ?

Il existe 2 possibilités :

- les médicaments chimiques : à base de quinine sont dangereux et leur efficacité est moyenne.
- un nouveau traitement naturel : élimine plus de90% des crampes dès le premier soir. Il a été développé sur base d'un secret oublié durant plus de 250 ans... Voyez ci-dessous :

Les causes des crampes sont multiples : manque de magnésium, excès d'acide lactique,...
mais la CAUSE du DECLENCHEMENT de la crampe en soi est un excès d'électricité statique.

C'est un médecin et chercheur italien, le Dr Luigi GALLVANI, qui fut le premier, dès le 18e siècle, à découvrir que l'électricité statique pouvait déclencher une contraction musculaire involontaire.

Or, par définition, une crampe est une contraction musculaire involontaire.

Pour supprimer définitivement vos crampes, il suffit de neutraliser l'électricité statique du corps. Nous vous recommandons le site de notre partenaire MAGICRAMP.


 

Voyez aussi comment éliminer vos crampes nocturnes et les douleurs de croissance de votre enfant.
Jaime Pub
Si vous avez aimé notre site, dites-le nous, et partagez-le sur Facebook !